Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Koinzell ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Les Présentations c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koinzell
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je viens me présenter à vous , 

Identité de jeu: Koinzell 

IRL : Sandra 

Raison 
du pseudo:  Héros du célèbre manga Ubelblatt . 

Lieu de résidence: En France ou au Japon <3 

Sports pratiqués: Footing ( 1/ 2 semaines des fois plus) , j'ai fait du badminton et de la natation en club mais j'ai arrêtée. 

Points forts: Cool, gentille, polie, entreprenante, honnête, curieuse, courageuse, volontaire, et qui écoute les autres 

Points faibles: Naïve, un peu trop fleur bleu peut être, un peu trop dur avec soit même. Un peu trop gentille 

Mes loisirs : 

Type de lecture: Manga !!! 
Manga: 
Bleach, naruto, fairy tail, gto (les trois saisons), judge, doutb; pandora 
heart, nora, zelda, ,FMA, d.gray man, x de clamp, XxxHolic, Ubelblatt, The arms peddler, 
dragon ball Kai, Nana, Comme elle, switch girl, fruit basket, detective conan, hana yori dango.... Enfin un pas mal de manga je pourrais en faire 3 pages. 

Pays préféré: Japon 

Série TV: Walking dead bien sur, trie blood, game of throne ,dexter, dr bouse, once upon a time, desperate  housewives et bien d autres. 

Jeux vidéo : 
- PS3, PS2, 3DS,Wii, GameCube, Pc 
- Pandora towers, dead space, age of empire,,zelda, assassin's creed,kingdoms hearts, final fantasy, mario party, smash bros brawl, left for dead 2 et plein 
d'autres 

Music : 
 Je suis une dingue de musique, je ne pourrais pas vivre sans ! Je suis plutot rock, je support mal le rap/rnb j'attrape des boutons, idem avec l'ectro et tout patacoufin david guetta etc... 
J'écoute : Dir en Grey, Nirvana, Foo Fighters, The Gazette, Jerry lee lewis ( j'aime le rockabilly et son style ) , foster the people, gojira, Indochine, Metallica, Soundgarden, Sonic Youth, Miyavi , X Japan, Maximum the hormone, gene vincent, Deep purple , alice in chains,Megadeath et bien d'autres 

J'espère faire connaissance avec vous et avoir de bon rapport entre nous. J aimerai aussi par la suite rejoindre votre alliance quand je serai plus avancée dans le classement. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soral
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Bonjour Koinzell et bienvenu sur notre forum. 
Tu as bien détaillé ton IRl ( un peu trop peut être  mais cela ne regarde que toi). 
Par contre tu ne nous dis rien à propos de toi dans le jeu. 

Pourrais-tu nous  parler de tes expériences sur ogame, de ton classement et de ton style de jeu s'il te plait ?

Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:18 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Salut à toi et merci de ton accueil. C'était une présentation et non une candidature vu que nous sommes dans la partie présentation je n'ai pas pensé à mon expérience dans ogame ;-) 

Alors sinon, j' ai jouée dans l'univers 5, dans le 28, et sur kassiopeia. J'ai toujours était plus ou moins bien classé minimum top 500 sur chaque univers. J ai arrêtée pendant deux ans à cause du boulot et j ai donc donné mon compte à un ami. Sur chaque univers j ai commencée mineuse puis rapidement mineuse agressive et enfinraideuse sauf pour kassiopeia où je suis restée mineuse agressive dans le seule but d'alimenter les membres de mon alliance pour des tentas de lune ou d autres projets très couteux. J' ai fait deux guerres sur l univers 5 la JOY vs les Nog ( les deux alliances n'existent plus) et après ça plus rien. J'ai souvent jouée le rôle de diplomate dans les alliances que j'ai occupée. Bien sur je ne suis pas parfaite je me suis déjà faite recyclé avec des très bons calages de flottes mais sa compte sur les doigts d' une main ... je crois ^^… Sinon j'ai reprisogame hier et j aime bien explorer les alliances car c est important de trouver un point commun , des gens sympas et surtout un forum fréquenté pour discuter en général et d'avoir un peu d animation. Faire du solo sur ogame c'est bien mais on veut vite plus. Et pas de bol pour vous car vous m'intéresser ^^. Le thème a la walking dead est super sympas comme ses membres de ce que j'ai pu lire 

A savoir aussi je suis très souvent connectée sur ogame grâce a monsmartphone c est très utile. Toutes les demie heure environ je zieuteogame. 

Voilà si des questions vous avez n'hésitez pas. 

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo des DEAD koinzell.

tu peut nous dire quel est ta place actuel sur vega? et ta localisation?

Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Salut à toi Daryl ^^Je viens de commencée donc je suis top 4500 et je suis en g3. Pourquoi ?

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:51 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

comme sa j'aime bien savoir ou sont les gens qui viennent ici c tout puis si tu doit nous rejoindre ou si tu a besoin d'aide sa peut servir ^^

Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:54 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

C' est gentil à toi de proposer merci Wink. Comme je l ai dit je n ai pas le niveau dans cet univers pour vous rejoindre. Je vais donc vite progresser. Mais rien empêche de traîner sur le forum Wink

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

ya pas de probleme du moins pas pour moi et je pense pour personne ici.
je suis souvent la avec jigoku sur le fofo on est les plus actif donc passe sur le chat des fois histoire de papoter un peu de tout et de rien.

bonne soirée sinon et bon jeu a toi Wink

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 06:23 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 07:37 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Salut a toi Rhiannon.

Merci à toi de ton accueil je passerai avec plaisir.

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Je vais te donner le nom de mes planètes, histoire de voir si tu connais :
- gantz, claymore, elfen lied, ueki Wink

Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

XD C est tout ce que j'aime de très bon manga . Tu aimes les seinen ? 

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

J'ai oublié Berserk, fate, ... Mr. Green

Oui, j'en ai lu un paquet dont Bleach, fma, fairy tail et dbz que tu as cité mais je me rappel pas de tous ^^

Sinon je suis pas trop mauvais sur l'ensemble des age of aussi, j'en fais souvent avec mes frêres.

Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:44 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Bersek est pas mal gore . C est ma culture j aime beaucoup ça je regarde aussi des dramas si tu connais ?
En ce moment je lis l attaque des titans  c est pas mal. Faire ta il aussi c est pas mal. Smile

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Non je connais pas.

Je voulais dl les animes de l'attaque des titans mais je les ai pas trouvé ailleurs que sur un site payant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Presentation Koinzell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Les Présentations c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006