Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Koinzell ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Les Présentations c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

C est normal ils sont licenciés dont impossible à trouver. Essaie sur torrent 411.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soral
Exterminateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Berserker je connais pas comme manga ça parle de quoi ?

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

moi le seul manga ou j'ai vraiment accrocher c'est Bleach

Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Oh faut pas s arrêter a ça ^^

loulou23
Exterminateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Bienvenue à toi Sandra Smile

Pour ma part fan de naruto chaque mercredi c'est l'attente Wink
Et je suis également sur t411 depuis peu ^^

play
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 00:13 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Bienvenue a toi je suis un ancien de l'univers 5 =)

Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 01:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Bonsoir heureuse de vous connaitre Smile

Loulou23: Je suis abonnée à Kztv et game one donc de temps en temps je regarde les animés ^^.

Play: ah sa fait plaisir un ancien Smile. Tu as connu la Joy ou les Moa ou encore les Oasis ?

play
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 09:25 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Oui la No ally avec Thriller je ne sais pas si tu connais la spartan,les Aliens les ice et fire et j'en passe :p

Koinzell
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Les ice dire ça me parle et alien aussi. Sa remonte à un moment quand même lol

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:31 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

soral a écrit:

Berserker je connais pas comme manga ça parle de quoi ?
http://www.telecharger-manga.ws/telecharger-berserk-scan-manga-10-categorie-seinen-fantastique.html

Y a aussi de l'anime Wink

soral
Exterminateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:29 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

Merci pour le lien rhiannon. Vu que je n'aime pas les scans je vais me chercher l'anime.
Pour bleach perso je ne suis pas très fan au départ ça aller comme  manga mais c'est assez vite parti dans tous les sens.

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Presentation Koinzell Répondre en citant

L'anime se termine vite, si tu veux la suite, il faudra lire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Presentation Koinzell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Les Présentations c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006