Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou en êtes-vous de la série? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bregan Daerte
Ravageur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Bon et bien tout est dans le titre. Je pense que s'est important de savoir ou chacun en est pour éviter les spoils, et comme j'ai pas vus d'autres sujet qui en parle je le poste ici Wink
Perso j'ai regardé la saison 3 en vostfr et j'attend avec impatience le 13 octobre^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

La meme que toi ^^.

[HS]
En ce moment, je regarde dexter et breaking bad (j'ai toujours 2-3 séries en cours Very Happy ).

Je viens de finir banshee et falling skies.

[/HS]

Bregan Daerte
Ravageur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

A part breaking bad, je connais pas les autres séries à part dexter seulement de nom. Valent-elles le coup?

MSN
Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Oui mais je mettrais que dexter dans mon top 5.

Bregan Daerte
Ravageur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

ok, et tu as quoi comme série dans ton top 5? Cela m'interresse de peut-être découvrir une nouvelle série sympa.
Moi dans mon top 5 il y a: the walking dead, sons of anarchy, californication, lost et games of thrones

MSN
Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

moi je suis au meme niveau j'attend la saison 4 avec impatience sinon je suis pas trop de séries je regarde vite fait des fois dexter et sons of anarchy a part sa c tout ^^

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 07:42 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Spartacus, Games of thrones, dexter, vikings, house mais ça reste difficile à choisir.

J'aime bien les stargate sg1, arrow, american horror story, mentalist, esprits criminels, malcom, NCIS, ...

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

moi mes 3 préféré je mettrai 1: stargate SG1 et atlantis mais pas universe qui a tout gaché

en 2: the walking dead a égalité je dirait je pourrait en regarder toute la journée

en 3: Spartacus mais depuis que  l'acteur principale et mort j'ai lachée l'affaire je m'y fait pas a se type .

voila sinon je regarde de plus en plus dexter et j'aime bien je trouve sa vraiment pas mal aprés tous se qui est humoristique malcolm ma famille d'abord  j'aime bien aussi etc...

Bregan Daerte
Ravageur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Spartacus, c'est vraie que cette série est juste énorme, même si lors des premiers épisodes j'ai pas trop aimé la superposition des images lors de cette d'action. Il va falloir que je regarde dexter alors si vous trouvez cela bien. 

MSN
charly33
Dévastateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Pour ma part, j'attends aussi impatiemment le 13 Octobre  Very Happy !

En revanche, Dexter est une série géniale, il y a 7 saisons de sorties et la huitième (et dernière peut-être selon l'acteur principal) est en cours de tournage.

Elfino
Exterminateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:56 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Yep,  pour moi dans l'ordre de préférence c'est Games of Thrones, American Horror Story, Braquo, Dexter et Vikings.

En ce moment je suis sur Soprano en ce moment (saison 4, série culte pour les amateur de mafia et compagnie.

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Jamais vu les soprano mais j'en ai entendu que du bien aussi.

Enigma
Freedom

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Je crois qu'on en est tous au même point : nous avons tous regardé la Saison 3 en streaming, et attendons tous avec impatience la S4 !! Okay

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Ouai gros   !

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série? Répondre en citant

Que des délinquants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Ou en êtes-vous de la série?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006