Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il se passe quoi chez toi? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoGeTa
Exterminateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Ici vous pouvez postez ce qui vous donne votre fierté ou votre désarrois .

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

pour ma par je viens de débloquer les croiseur et AL-Lourd   Twisted Evil

et bientôt ma first colo   Cool

GoGeTa
Exterminateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:05 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

moi j'ai enfin ma 3 eme colo et en chemin poour les VB Very Happy

soral
Exterminateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Pour ma part je viens d'avoir ma 3éme colonie et je vais bientôt avoir le laser lourd.

Garrus Valkarian
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

3eme colo ok, petite flotte ok (Top 300 flotte d'ailleurs), pillage ; ok. J'attaque doucement les économies pour préparer les recherches VB's !

soral
Exterminateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Est-ce que quelqu’un sait si les bombardier sont déjà sortis ?

GoGeTa
Exterminateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:47 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

je ne pense pas qu'ils sont déjà de sortie

soral
Exterminateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Merci pour l'info. Je vais donc rester sur du laser léger en tampon, le temps que le bombardier et le destructeur arrivent.

GoGeTa
Exterminateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

dévellope t'es mine la nuit ghost tes ressources il ne t'arrivera rien ;D

soral
Exterminateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

je le fais aussi mais avoir des défenses ça aide en cas d'imprévu, et au minimum à protéger les ressources qui s'accumulent tout au long de la nuit.

play
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

perso je viens d'avoir ma métal 20 bientot 21 sur ma mére ma dizaine de croiseur casiment et un jolie petit bunker dessus !! Very Happy

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Des grosses mines, tu dois pas tout équilibrer non ?

play
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

j'ai ma cristal 16 bientot 17 surment demain et ma deut 10 que je vais monter juste apres ma cristal ^^

soral
Exterminateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Je me connecte dans l'après midi et je m’aperçoit qu'un top 30 (pseudo zeus) m'attaque sur ma pm et un de mes colonies.
Fort heureusement il a rappelé ses flottes après que je lui ais montré que j’étais là.

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

heureusement tu t'est co ^^

ben moi j'ai toute une troupe des membres de l'ally "les seigneur des ténèbres"  qui m'espio en se moment je me méfie ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006