Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il se passe quoi chez toi? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soral
Exterminateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Apparement c'est le bon moment pour construire des défenses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soral
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Je pourrais coloniser ma 4éme colonie dans 5 heures. 
j'avais déjà repérer 2 positions 8 et une position 9 ce matin, et là je re check et je vois que les 2 positions 8 ont été prises par des nouveaux joueurs.
Il y a plein der positions 5 et 11 de dispo et comme par hasard le jeu fais spawn 2 nouveaux joueurs sur la meilleur position du jeu.....

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

ben moi j'ai perdu ma flotte je suis deg je l'ai envoyer sur un gars blinder sa passer trkl j'en avait mm trop mit et la je reviens du taf il c'est co et a envoyer toute sa flotte sur sa planete jme suis fait exploser 26 croiseur 20 GT 10Clo 10Clé de perdu la mort quoi -_-'

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Dur mais c'est les risques du raideur.
BR.

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

VB debloker et traqueur dans 2 jr  Twisted Evil

bactres
Exterminateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

BR Daryl

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:14 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

BB debloker 

soral
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Je viens de me faire raid 10 minutes avant que je me co. Comme quoi le hasard en fais des heureux.

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

au faite traquo débloqué depuis hier dans la nuit et 1 recherche hyper prop manquante pour destro mais chere

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Mais quel débile je fait partir ma flotte en G3 pour raider et la je rentre chez moi et je voi flotte retour

j'ai niker 70k de deut pour rien j'ai mis transporter o lieu de stationner je suis trop con  Evil or Very Mad

du coup pas de raid aujourd'hui je suis deg ... Sad

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

^^ , bah moi techni plasma lvl 7 fini ioupi vive la prod et plus que à faire 5 plasma sur chaque colo aproximativement 3 jour pour des plasma ^^

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

hyperprop lvl6 en cours 1,6k de point en construction sa fait plaisir 

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:02 (2013)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi? Répondre en citant

Mad salooooo c'est ce ke je v1 de perdre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Il se passe quoi chez toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006