Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Olinguito man ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Les Présentations c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Olinguito man Répondre en citant

Bonne lecture : 
Pseudo : Olinguito man
Age réel : 16 ans
Classements : 504 générale points
Nombre de planètes : 4
Nombre de points : ~26000
Localisation des planètes:PM 2:384:10 ; colo 2:384:7;2:484:9;2:4845
Type de jeu :Mineur & raideur d'inactif
Expériences dans OGame: J'ai joué l'uni 66 très longtemp peut-être 3 ans puis pega et enfin vega .
Fréquence de connections : ~3h/jour
Passages sur le forum : ~idem 3h/jour je fais les deux en même temps.
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Et pourquoi Walking DeaD ? Pour discuter de tout et de rien enlever un peu le côter lassant d'OGame et partager tout avec ses compagnon Smile et pourquoi ?! Paske Walking DeaD c'est la meilleur série au monde !!!!!!!
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? Bah la Origine , je l'ai malheureusement quitter car il n'y avais pas assez d'entraide entre les membres.
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Lesquelles et quand ?Oui dans la mineur , mais leurs ambiance ne me plaisais pas il m'ont accepter mais je suis rester dans la Origine pour ensuite la quitter peu après...
Avez vous récupéré un compte d'un autre joueur, si oui, qui est-ce et de quelle alliance était-il ? Non
Avez vous lu le règlement et l'acceptez vous ? Ouiiiii , entièrement d'accord que il faut que quand il joue il passe aussi sur le fofo sa fait parti du plaisir du jeu les gars !!!!
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ?Pas actuellement mais la semaien dernière tout les matin a 8h00 ^^ mais j'y est remédier (en tout cas pour l'instant)^^'.
Votre "petit plus" : L'envie d'aider à améliorer l'alliance donner des idées , mon poiint de vue et je m'énerve jamais  .
Irl:

IRL : Vincent 

Raison  
du pseudo:  J'adore ce petit animal d'amérique qui à été découvert récemment j'en suis devenue amoureux :3 

Lieu de résidence: En France ou en Italie 

Sports pratiqués: Footing tout les soirs aux bords de marne Smile 
J'ai pratiquer à peu près tout les sport j'ai essayer un peu tout j'ai fait 3 ans de foot , 2 ans de rugby , 2 ans de tennis , (en multi-sport)1 ans de bad hand voley vtt tir à l'arc natation  etc...Jfais aussi de la musculation grâce à ma mère qui est la plus gentille au monde j'ai une salle de sport dans mon garage et ouai le rêve les gars avec butterfly ronner(tapis de course) vélo d'apart stepper altère . 

Points forts: Modeste (on me le dit tt le temps donc jle met ^^' , un vraie gentleman , courageux (j'ai peur de rien , j'ai même eu un cancer bah jmen batais les couilles pour tout vous dire ^^ et affectueux , enfète chu une sorte de chat vivant (sans les poils faut pas abusez non plus) et un peu drôle aussi^^ 

Points faibles: Timide, un peu trop gentil pas très autoritaire et j'avoue que défois je n'écoute pas assez l'avis des autres ^^ 

Pays préféré: Corse 

Série TV: Walking dead , game of thrones , Spartacus , Heroes , et bien d'autre ah oui euh , Terra nova  Okay .Mais aussi des séries de youtubeur , point culture , what the cut mais surtout SLG , Ouaiiii grooos    

Jeux vidéo :  
- Ps3 , pc et sp vita(mais jregarde pas des jeux dessus ^^', mais j'aime surtout les RPG japonais qui me touchent vraiment comme dragon quest l'odysée du roi maudit ou encore ni na kuni qui sont développer par lvl 5 et c'est vraiment fabuleux sa fait pleurer  Embarassed Rolling Eyes . 

Niveaux musique j'aime surtout du Greenday et Offpring mais si non j'écoute de tout sauf l’extrême du mozart ou l’extrême du rap m’insupporte  Bannir  

P.S:excusez moi pour l'orthographe ^^'(si j'ai fait quelque fautes). 
Voila tu connais tout sur moi sauf ma vie sexuel mais bon sa tu met timide et gentleman en même temp et t'a a peu près le genre ^^ ,Bisoux à tous et aussi à Sandra qui ma un peu aider sur la forme si on y voit que j'ai copier sa présentation irl : ) = , aller tacha tchao ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Olinguito man Répondre en citant

Un confrère de muscu, tu vas devenir une bête si tu commences à 16ans  Okay .
Perso j'en fais depuis 3ans avec en plus foot et course à pieds.

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Olinguito man Répondre en citant

Razz , chu déja une bête  Mad jfais 1m82 et j'ai pas mal de muscle aux jambes au bras c'est pr sa que jfais du cardio pour perdre le reste du piti bidon pr après muscler le ventre  Mr. Green .

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Olinguito man Répondre en citant

La même ^^. Pas facile de bien voir les abdos sans.

ZiZou10
Ravageur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Olinguito man Répondre en citant

T'as l'air d'être cool et diversifié !
Bienvenue parmi nous !

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Olinguito man Répondre en citant

Merci Wink

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Olinguito man Répondre en citant

aucun rapport mais riha rassure moi c pas toi sur ta photo de profil????

sinon Olinguito super présentation bien détaillé ^^

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Olinguito man Répondre en citant

Okay .

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Olinguito man Répondre en citant

Y a une ressemblance au niveau de la tete mais pas du tour de bras.

Sur la photo, c'est Arnold Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Olinguito man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Les Présentations c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006