Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Psychokiller ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> pose ici ta demande !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsychoKiller
invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis le joueur Psychokiller j'ai commencé l'univers Vega il y a 2 jours donc mon classement na rien de significatif pour l'instant .
Cela fait maintenant 4ans que j'ai arrêter ogame mais l'envie de recommencer est revenu Smile
J'ai été raideur top 20 dans plusieurs univers et je connait beaucoup de choses qui peuvent être utile dans le jeu et je pense monter rapidement dans le classement, je vais jouer en tant que mineur agressif dans un premier temp !
Dans la vie je m'apelle Sébastien, j'ai 26 ans, j'habite en suisse et je suis logisticien

J'ai choisi cette alliance car je recherche une alliance solide avec un classement correct, mais également car je suis un fan de la série et je pense que l'on pourrait bien s'entendre Smile

Biensur je ne me fais pas d'illusion sur le fait que vous allez m'accepter de suite vu mon classement mais je voulais déjà avoir un premier contact et je peu vous poster ma progression hebdomadaire si vous le souhaiter afin de vous montrer que je suis un candidat sérieux qui a vraiment envie de vous rejoindre !

Si vous avez des questions quels quelle soient je me ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement Psychokiller

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur le fofo des DEAD ben que dire a part que tu a tous résumé ^^

pour le moment nous ne pouvons t'accepter vu ton classement mais tu est le bienvenu ici sur notre fofo et sur le chat en bas de la page

si tu veut poster ton évolution mes la a la suite de ta candidature sa fera l'affaire.

cordialement,

Daryl gouverneur des Dead.

PsychoKiller
invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

Merci beaucoup Wink
Je vais donc commencé a posté mon classement 

Voila mon classement actuel au 24/08:

Economie:    185pts      4894eme
Recherche:    38pts       5029eme
Militaire:        17pts       4345eme

dark luffy
Exterminateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

Bon courage et bon jeu

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

Bienvenue à toi et j'espère que tu deviendra un des nôtres sa sera une grande joie que d'avoir un ancien bon raideur.

bactres
Exterminateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.
J'espère que tu seras rapidement intégré comme membre.

Nin-tox
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

bienvenue sur le forum progrèsse vite et coomme sa tu fera partie des notre bonne continuation 

PsychoKiller
invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

Oui je vais faire tous ce qu'il faut pour Wink

MUD
Dévastateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

Bienvenue

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

Bienvenue a ton avatar mud :p

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

carrément 

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Psychokiller Répondre en citant

Parfait  Shocked Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Psychokiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> pose ici ta demande ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006