Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [Flanch22] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> pose ici ta demande !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flanch22
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

Salut,

François, 26 ans, actuellement classé autour de la 380ème places. J'étais chez les origine comme olinguito et ça ne bouge pas beaucoup dans cette alliance donc me voila.

Je suis plutôt mineur pour l'instant (je viens de perdre 2000 points dans la nuit  Crying or Very sad ).

Sinon, ben je fais pas de fautes d'orthographe à tout va.

J'ai suffisamment de temps libre pour poster quelques messages sur le forum, après je ne serais pas le plus actif quand même.

Je suis breton, j'ai pas une expérience énorme sur ogame mais bon voila, j'ai déjà joué pour le fun.

A vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nin-tox
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

bienvenue a toi Flanch22 ta canditature me plais tu respecte les critères de l'alliance pour ma pars je n'y voit aucun problème :p

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

Salut !

Si tu arrives à être autant actif que olinguito, ça me semble tout bon.

Grosse attaque cette nuit ?

Sinon tu peux nous en dire plus sur ton empire ?

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

bienvenu flanch je vais lancer le vote mais sa devrait pas poser de soucis 

play
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Smile

Flanch22
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

ah non je ne serais jamais aussi actif qu'olinguito (quel nom de M... par la même occasion  Mr. Green , je blague hein ^^), mais je serais actif qd même. Bon en attendant j'ai postulé IG, à vous de voir.

Sinon oui j'ai reçu 200 VB sur ma face en colonie, donc bon...on va se remettre !!!

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

qui ta attaqué ?

Flanch22
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

sick boy

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

Bienvenue , rhhhhaaaa ce sick boy le meme qui m'emmerdais tout les matin a 8h00 , faut le calmer ce .f.e.fe.rg..s.f..g........ Very Happy
Je vote pour que tu viennent et n'oublie pas de regarde la série Walking DeaD :p

Flanch22
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

pff c'est fait depuis des lustres, avec les breaking bad, falling skies, game of thrones, dexter and co

Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

T'a oublier Spartacus  !!!

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

sick boy est trop fort pour nous actuellement et trop loin de moi surtout ^^

bactres
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:34 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

Citation:
les breaking bad, falling skies, game of thrones, dexter and co.
Que du bon Okay

Flanch22
Exterminateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: candidature [Flanch22] Répondre en citant

j'oubliais la meilleure selon moi, malcolm etoui...je ne resiste pas à cette famille de débiles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: candidature [Flanch22]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> pose ici ta demande ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006