Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Aramine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> pose ici ta demande !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramine
Freedom

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

Errant de ville en ville, fuyant ces puantes créatures qui le hantent depuis des mois, Aramine entra dans une taverne qui lui semblait déserte...

En poussant la porte, aucun rodeur ne lui sauta au cou, l'endroit semblait calme et une certaine sérénité se dégageait de l'endroit.

Aramine s'assied sur une tabouret et s'accouda au bar. Quelques gouttes brunes tombaient du robinet à bière. C'était impossible, l'eau était tout juste potable et pourtant de la bière coulait du fin 

tuyaux.

Aramine approcha alors son verre, il salivait rien qu'à l'idée de sentir la mousse frétiller sur ses lèvres et pourtant une main se posa sur le haut de son verre...

Un homme sous une capuche, visage masqué par la noirceur de l'endroit le regardait fixement. Aramine ne voyait pas ses yeux mais il sentait son regard glacial le dévisager,

soudain plusieurs hommes sortirent de l'ombre avec leurs fusils tous pointés sur lui.

-Agenouille toi face aux derniers humains présents sur terre et présente toi, soit convaincant car le bar n'est pas un squatte et nous n’hésiterons pas à te remettre dehors...

En s'agenouillant Aramine commença à bredouiller...

"Je suis Aramine, un homme qui autrefois travaillait, souriait et qui savait aimer. Aujourd'hui je ne suis qu'un guerrier, survivant du chaos âgé de 23 ans et me battant seul contre tous... 

J'ai de l’expérience sur un autre monde, le numéro 8 mais après avoir monté de grosses défenses et avoir eu un tas d'étoiles de la mort, un carnage a dévasté tout cela et ma contraint à arrêter.  

J'ai repris les choses en main depuis une semaine et demi et j'aimerai pouvoir me rallier à des alliés pour apporter ma force et mon courage. Je suis à la place 3356 au classement des  

survivants avec 1683 zombies tués et donc 1683 points). 

Bien que nouveau dans la région je suis capable de m'assumer seul et de participer à la bonne ambiance de l'alliance afin de m'intégrer et de participer aux réunions d'alliance autour d'une  

bonne bière. 

Vous remerciant de m’accueillir au chaud dans votre taverne, je vous laisse réfléchir à ma candidature..." 

Aramine se retire vers la fenêtre à côté de la porte d'entrée, voyant les personnes de l'alliance retourner dans la pénombre de la taverne...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartacus
Exterminateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

ta eu t'a bière du coup ? Mr. Green  Bienvenue sur le fofo très belle intro , très bien pensée Wink , et d'après les 2 autres cas comme le tien , il faudra que tu atteignent le top 1000-800 avant de te joindre à nous mais sa devrais aller vite , voila bonne continuation et à bientôt .
Okay .

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

Un mec qui a survécu seul dans ce monde pourri, moi ça me semble louche.

Aramine
Freedom

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

Je me suis caché parmi les débris, parmis les cadavres, empruntant les routes les plus sinueuses pour éviter les hordes de rodeurs, j'ai du tuer plusieurs de mes amis pour survivre mais aujourd'hui je suis toujours vivant et 

j'ai envi de croire en l'humanité et retrouver ma vie d'avant, peu importe le niveau que vous me demanderez, je ferai de mon mieux pour l'atteindre.

En attendant je viendrai dans votre humble taverne me ressourcer de temps à autre tout en vous racontant mes voyages.

Aramine
Freedom

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

Bonjour!

Comment c'est passé votre journée? Pour ma part j'ai trouvé un job auprès d'un vieux chasseur de prime qui me demande d’exécuter quelques rodeurs en échanges de vivres, ce n'est pas le graal mais ça permet de survivre Smile

Et si je laissais tomber le côté Rp quelques lignes?

Je m'appelle Marvin, j'ai 23 ans et je boss en tans qu'agent de maîtrise. Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec une belle blonde aux yeux bleu et nous sommes en ménage.

Je joue à Wow depuis quelques temps avec un ami et j'ai même un ordi tout neuf pour faire tourner ça au mieux Smile

Je bricole en informatique mais c'est pas ma grande passion non plus, je fais plus de sport mais je suis fan de foot et de rugby même si le rugby reste mon intérêt principal. ( D'ailleurs ce week-end je vais voir Grenoble contre Toulon)

Que vous dire de plus, j'ai skype et Ts pour wow mais ogame est aussi un jeu auquel j'accorde beaucoup de temps.

J'ai un style de jeu plutôt mineur mais comme j'ai jamais trop raidé ça peu m'en prendre l'envie !

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Bon jeu

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

Citation:
une belle blonde aux yeux bleu

Photo sinon fake Laughing

Bon pour être un peu plus sérieux, nous sommes entrain de voir pour mettre en place une solution pour que des joueurs potentiellement utiles à l'alliance mais avec un classement insuffisant puisse partager la vie de Vega avec nous. (en voilà une phrase longue ...)

Cela peut être rapide ou pas ^^.

Aramine
Freedom

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

J'attendrai sans souci, d'ici la j'aurai peut-être même le niveau Wink

Pour la belle blonde je vous demanderai de me croire sur parole mais je peux vous envoyer une preuve que je suis un homme 

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

Euh non ça ira Mr. Green

Aramine
Freedom

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:00 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

J’espérai cette réponse je t’avoue  Razz

Ulquiorra
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

euh oui il vaut mieux s'abstenir Mort de Rire

Flanch22
Exterminateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

belle blonde au yeux bleus ? enchaînée dans ton placard à balai je suppose.

Candidature sérieuse, tendance mythomane (ou problème visuel l'empêchant d'apprécier l'ampleur du désastre ?) => OK
Classement => un peu juste
humour => OK

à bientôt

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

On t’oublie pas Okay

Aramine
Freedom

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

Coucou!

Comment vous allez aujourd'hui?

Moi le top j'ai fêté mes 23 ans hier et ma copine avait préparé la bonne grosse surprise avec tout le monde! On a fini en mode zombies mais c'était une sacrée soirée!

Je viens aussi vous dire que j'ai passé le top 3000 me voila 2982 ème avec 2900 points et une 3 ème colonie!

En bref j'avance doucement mais surement Razz

Merci de votre attention!

Bonne journée

bactres
Exterminateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

Bienvenue à toi,

En ce qui me concerne , dès que ta candidature est soumise au vote ...je vote pour.

Rhiannon
Gouverneur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Aramine Répondre en citant

Bon anniversaire en retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aramine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> pose ici ta demande ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006